À propos de nous

Pourquoi choisir Fire-Alert?

  • Service à la clientèle exceptionnel
  • Propriété locale + exploitée
  • Assuré + Certifié

 

Fire-Alert est un chef de file dans l’industrie de la sécurité incendie depuis plus de 35 ans, effectuant des inspections dans les bâtiments commerciaux, industriels et gouvernementaux. Nous sommes également très fiers d’équiper les propriétaires de tous les dispositifs de sécurité incendie nécessaires pour assurer le bien-être des familles à travers le pays.

Nous travaillons dur pour offrir un niveau supérieur de service à la clientèle et de sécurité incendie. Cela a été notre priorité numéro un au fil des ans, en voyant une différence notable dans notre niveau de service par rapport à nos concurrents. Nous offrons un service à la clientèle exemplaire sans pareil dans notre industrie.

Nous assurons la maintenance et la protection contre les incendies et la sécurité afin de nous assurer que tout l’équipement est fonctionnel et conforme aux normes municipales, provinciales et canadiennes. Nous nous engageons à fournir des services “MOBILES” rapides et courtois. Parce que notre entreprise est mobile, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients sur les lieux, à leur convenance et à la demande.

Le système Fire-Alert offre une gamme complète de services d’incendie et de sécurité. Grâce à notre personnel qualifié et à nos services mobiles, les clients peuvent être assurés qu’ils continueront à réduire leurs coûts tout en bénéficiant du meilleur service disponible.

Fire-Alert est en règle avec des organisations réputées en matière d’incendie et de sécurité telles que NFPA, NAFED et Comply Works.
Fire-Alert reconnaît l’importance de l’environnement démontré dans nos opérations quotidiennes en recyclant les batteries usagées, en remettant à neuf les extincteurs usagés et en recyclant toutes les pièces d’extincteurs récupérables, y compris: vérins, poignées, épingles, joints toriques, buses, etc.