Les experts de Fire-Alert vérifient et inspectent les boyaux en fonction des normes les plus récentes de la NFPA (National Fire Protection Association) et des règles les plus récentes du Code de prévention des incendies.
Lorsque votre équipement vieillit, les matériaux qui le composent peuvent se dégrader. Les essais hydrauliqueset les inspections visuelles sont le meilleur moyen de savoir si votre équipement est en état de fonctionnement. Vos boyaux d’incendie nécessitent des essais hydrauliques après cinq (5) ans de fonctionnement et tous les trois (3) ans par la suite. Laissez Fire-Alert inspecter vos boyaux d’incendie chaque année et effectuer des essais hydrauliques au besoin, afin que vous, vos employés et les occupants du bâtiment vous sentiez protégés et en sécurité.
Fire-Alert inspectera les bancs d’alimentation, les tuyaux montés en permanence, les ensembles et les enroulements de tuyaux. Tous les boyaux feront l’objet d’une inspection préalable avant la vérification. Nous vérifions tous les raccords pour voir s’ils sont endommagés. Nous vérifierons les joints pour voir s’ils sont endommagés ou s’il en manque. Nous vérifierons la gaine extérieure pour voir si elle est endommagée. Si pour quelque raison que ce soit, un des problèmes ci-dessus est décelé, le boyau est retiré et indiqué hors service.